Kanye to The banner

121 - 137 of 137 Posts

·
Premium Member
19,796 Posts
Voltaire said:
De toute manière que ce soit sarko ou hollande, les choses ne changeront pas.
C'est le système qu'il faut changer, en France nous vivons dans une pseudo démocratie ou l'on donne au peuple l'illusion d'avoir le pouvoir, et ce depuis prés de 200 ans.
J'invite ceux qui sont intéressé à regarder les vidéos d'Etienne Chouard sur youtube.
A modérer tout de même... Le suffrage universel est loin d'être une illusion, maintenant il faut savoir que les présidentielles sont loin d'être les plus importantes ! C'est bien le chef de la majorité parlementaire qui mène la politique de la nation !
Mais je vois ce que tu veux dire, finalement entre Sarko ou Hollande c'est plus ou moins la même chose.
On aura cependant le plaisir de ne pas avoir une crapule à la tête de l'Etat.

·
Registered
19,514 Posts
Karlsson said:
Je connais pas trop a propos du systeme francais, mais jai beaucoup de famille qui ont ete rejetez de la france en raison de racism. Je vais minformez sur cest video plus tard apres que je finis mon projet lol
J'avoue qu'en france il y a beaucoup de préjugé, étant moi même marocain, je connais sa !

·
Registered
19,514 Posts
SamAce said:
A modéré tout de même... Le suffrage universel est loin d'être une illusion, maintenant il faut savoir que les présidentielles sont loin d'être les plus importantes ! C'est bien le chef de la majorité parlementaire qui mène la politique de la nation !
Mais je vois ce que tu veux dire, finalement entre Sarko ou Hollande c'est plus ou moins la même chose.
On aurait cependant le plaisir de ne pas avoir une crapule à la tête de l'Etat.
Si tu as le temps de regarder cette vidéo, dis moi ce que tu en penses.

·
Registered
40,871 Posts
Voltaire said:
J'avoue qu'en france il y a beaucoup de préjugé, étant moi même marocain, je connais sa !
A propos des vidéos, elles sont très intéressante et s'appliquent à tout les système politique, pas juste à la France, je te conseilles de regarder celle qui fait 6 minutes en premier, puis si tu est intéressé de regarder l'autre qui doit faire dans les 1 heure lol
:h5: moi je suis moitié marocain, je vis au canada.

Ma famille entiere sont des docteurs, et ceux qui espèrait demenager en france pour pratiquer leur professions ont tous été rejetez.
Je vais regarder les videos ce soir.

·
Registered
19,514 Posts
Karlsson said:
:h5: moi je suis moitié marocain, je vis au canada.

Ma famille entiere sont des docteurs, et ceux qui espèrait demenager en france pour pratiquer leur professions ont tous été rejetez.
Je vais regarder les videos ce soir.
:h5: C'est vrai que s'intégrer en france est difficile, sa doit être plus facile au canada non?

·
Registered
40,871 Posts
Voltaire said:
:h5: C'est vrai que s'intégrer en france est difficile, sa doit être plus facile au canada non?
Très facile. Mon pere est venu comme etudiant il y a 30 ans.

Et ma mere est venu ici comme refuger de la guerre.

·
Premium Member
19,796 Posts
Voltaire said:
Si tu as le temps de regarder cette vidéo, dis moi ce que tu en penses.
:worship:
Tu portes bien ton nom, mon ami !
Déjà TED = SWAG!

De deux, merci pour cette vidéo ! Je suis en 2ème année de droit et le droit constitutionnel restera ma matière préférée; et j'avoue que cette vidéo à cassé un bon nombre d'idées reçues que j'avais...
Ce concept de pouvoir par tirage au sort est fascinant; et rien n'est plus vrai que la citation d'Alain
Je fais tourner au plus vite et je compte bien regarder la suite de ses vidéos !

·
Registered
19,514 Posts
SamAce said:
:worship:
Tu portes bien ton nom, mon ami !
Déjà TED = SWAG!

De deux, merci pour cette vidéo ! Je suis en 2ème année de droit et le droit constitutionnel restera ma matière préférée; et j'avoue que cette vidéo à cassé un bon nombre d'idées reçues que j'avais...
Ce concept de pouvoir par tirage au sort est fascinant; et rien n'est plus vrai que la citation d'Alain
Je fais tourner au plus vite et je compte bien regarder la suite de ses vidéos !
:h5:
J'ai découvert ce concept il y a pas longtemps moi aussi! Tu peux consulter son site aussi, pour plus d'informations : http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

·
Premium Member
19,796 Posts
Voltaire said:
:h5:
J'ai découvert ce concept il y a pas longtemps moi aussi! Tu peux consulter son site aussi, pour plus d'informations : http://etienne.chouard.free.fr/Europe/
Merci, je suis aussi allé sur le site le-message.org qui propose l'idée d'une constituante tirée au sort !
Ca fait plaisir de lire ce genre de choses, de sortir un peu des mêmes schémas auxquels on a droit depuis toujours. :h5:

121 - 137 of 137 Posts