Kanye to The banner

1 - 20 of 31 Posts

·
Registered
179 Posts
sacha_vogue said:
On VEVO it is not possible

Have you idee?  thank 
La meilleur solution serait de trouver un stream gratuit de mtv UK. c'est censé passer dans 1 heure mais pour l'instant personne n'a trouvé !
Sinon il faudra attendre le rip !

·
Registered
61,015 Posts
J'ai cherché pour un stream de MTV UK, mais malheureusement n'a pas trouvé un. L'autre possibilité est rester éveillé jusqu'a 2 heures (nuit) et regarder sur un stream de MTV USA.

·
Registered
179 Posts
NSM pas moyen de trouver un stream de MTV UK !!

DamianV said:
J'ai cherché pour un stream de MTV UK, mais malheureusement n'a pas trouvé un. L'autre possibilité est rester éveillé jusqu'a 2 heures (nuit) et regarder sur un stream de MTV USA.
Ta une adresse de stream pour MTV US ??!

·
Registered
61,015 Posts
Je pense que trouver un stream pour MTV US est plus facile que trouver un stream pour MTV UK. Mais moi, je vais dormir aujourd'hui et je vais le regarder demain. (mon français n'est pas vraiment bon.)

·
Registered
179 Posts
DamianV said:
Je pense que trouver un stream pour MTV US est plus facile que trouver un stream pour MTV UK. Mais moi, je vais dormir aujourd'hui et je vais le regarder demain. (mon français n'est pas vraiment bon.)
Where are u from ?! Your french is pretty good believe me !

·
Registered
179 Posts
DamianV said:
From Belgium (Flamish part though, so I primarily speak Dutch)
Well you speak way better french, than french speaks english !!

I've spent the last year in amsterdam, i learned a bit of dutch ! ik spreakt good nederland, ik kom uit frankrik lol

·
Registered
650 Posts
Discussion Starter · #17 ·
je crois que j'ai trouver !!!!!!!

ce qui me fait rire c'est le jour de projection a paris il y avais des fashionista journaleux qui en avais rien a foutre de kanye et nous fan on galere pour voir cette video enfin bon voici le liens !!!

http://www.stream2watch.com/

1 - 20 of 31 Posts