Kanye to The banner

1 - 20 of 257 Posts

·
Banned
1,149 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Il y a 2 versions prévues pour l'album de Ye :
une avec le Cd  et une autre avec un combiné CD/DVD ! Je suppose que sur le DVD il y aura le film Runaway mais est-ce que ce DVD sera zone 2 donc lisible en France ?! Ou est ce que c'est import des US ?  :dno:

·
Registered
552 Posts
Donc tout le monde va commencer à parler son propre language sur KTT maintenant ? Les allemands et maintenant les français.

Quel bordel ça va etre :problem?:

Et pour ta question, je crois qu'il y a une seule version de l'album avec le Dvd déjà inclus dedans, un peu comme Sinik a fait pour "Le Toit du monde", ou comme 50 Cent a fait avec "Before i self Destruct", le CD Audio + le Film dans la meme pochette. Et oui logiquement le Dvd sera lisible en France et partout ailleurs.

·
Registered
6,421 Posts
Ouais j'pense que l'album sera vendu avec un DVD dès le départ, parce qu'à en croire les infos qu'on a, le film est inséparable de l'album/les chansons. En plus, qui achèterais uniquement le CD si il y a un DVD? Pour quelques euros en plus t'as un film de ouf.

:problem?:

·
Registered
26,500 Posts
im sûr que ce sera dans les deux et je pense que le dvd est livré avec toutes les versions du cd il ya encore peut-être une version bonus Tho

·
Registered
6,421 Posts
Marshall Mathers said:
Ouais je pense. Sinon ca fait plaisir de voir qu'il y a des français!
Y en a quand même beaucoup. Vous vous cachez bien :problem?:

Sinon, moi.....

J'suis Belge

:ninja:

·
Registered
552 Posts
UnpopularDemand said:
La date de sortie en France reste la même qu'aux States ?
http://www.2kmusic.com/fr/rapus/news/kanye-west-sortira-son-nouvel-album-le-22-novembre/571516/

D'après cet article l'album devrait sortir aux States et Mondialement le meme jour, enfin l'article date quand meme d'il y a 3 semaines mais j'ai pas pu trouvé plus récent, j'espère que ça aidera à répondre à ta question.

Ou essaie la page officielle de l'album sur Wikipédia pour voir si tu peux choper un peu plus d'infos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/My_Beautiful_Dark_Twisted_Fantasy

1 - 20 of 257 Posts